L'entreprise
Filiale du groupe Arthur Media Group en forte croissance, nous comptons 30 collaborateurs et sommes présents sur plusieurs marchés européens.
Nous travaillons avec des grandes marques médiastelles que Météo France, 20 Minutes, L’Obs, Marie-Claire ou Le Figaro et de nombreux e-commerçants : TrendCorner, Showroomprivé, Bazarchic, et d’autres grands noms du marché français.
Les missions
Nous sommes à la recherche de candidats motivés pour rejoindre, au poste de chef de projet contenu, notre équipe décontractée mais expérimentée.
Vos principales missions chez Welcoming seront les suivantes :
- Editer nos newsletters internes (écriture ou choix de contenu)
- Contrôler la qualité des contenus de nos partenaires éditeurs
- Analyser et optimiser les performances des contenus pour en maximiser l’éfficacité
- Coordonner ces contenus dans leurs différentes composantes :
- Marketing (objectifs, cibles, stratégie)
- Technique (tags)
- Graphique (créations)
- Data (analyse, optimisation, ciblage)
- Commerciale (contact client)
- Proposer des recommandations sur la base d'analyses solides
- Assurer la relation avec nos clients directs
Ce stage peut déboucher sur une embauche en CDI.
Le profil recherché
- Souriant et dynamique; vous aimez travailler en équipe et faites preuve d'un excellent relationnel
- Vous avez de bonnes compétences d'analyse marketing et capacité de synthèse
- Vous justifiez d'une bonne compréhension des technologies de la publicité sur internet
- Vous maîtrisez Excel et les autres outils du Pack Office
- Une expérience dans l’univers digital ou l’affiliation feront la différence
- Des connaissances en HTML sont un vrai plus
- Votre orthographe est irréprochable